Reflets d’opale, la tendance précieuse et artistique

Taille du texte: A A A

Petit frère de la tendance Chamallow, les cheveux « Opale » flirtent avec les tons pastels et d’autres reflets bien plus galaxy… Présentation de la couleur très mystique et déclinable à l’infini… aux couleurs de la pierre précieuse #opalhair

 

Une chevelure précieuse comme l’Opale

 

On le sait, ces nouvelles tendances sont très exigeantes envers la fibre et risquées. Mais admettons-le, les couleurs sont renversantes par leur éclat et leur préciosité. C’est avec beaucoup de créativité que les coiffeurs (principalement américains, pour le moment!) s’expriment sur les bases blondes platine.

 

Une tendance éclatante sur les réseaux sociaux qui compte déjà 19000 adeptes !  Regardez le #opalhair sur Instagram ! Ou le #opalehair #cheveuxopale en Français.

Petite différence notable avec les cheveux « chamallow », cette tendance s’inspirant des pierres précieuses, elle varie autant que le minerai !

La preuve en images…

 

La vraie :

La copie :

La vraie :

La copie :

La vraie :

La copie :

La vraie :

La copie :

FROZEN OPAL 💿💿💿 by @stephscissorhands #esteticalikes #opalhair #mermaidhair

A post shared by Estetica Magazine (@esteticamagazine) on

 

Ce petit jeu peut continuer des heures tellement les coiffeurs sont créatifs…

 

La pierre précieuse des artistes…

 

D’ailleurs, cette pierre opaque, délicate et séduisante est réputée pour laisser transparaître les émotions !

Elle se décline à l’infini, selon les variations de lumière… Cela est du aux petites particules de silice et d’oxygène suspendues dans l’eau à l’intérieur de la pierre. D’où l’arc-en-ciel quand la pierre est diffractée ! Porte bonheur, c’est la pierre des artistes… comme nous, coiffeurs !

 

Séduit(e) par l’opale ? Dites le nous en commentaires !

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0