Pop Hair : une formation sur le chignon créatif

Taille du texte: A A A

Le chignon, on l’associe souvent à la ballerine ou la mariée. Et ces univers, la danse ou le mariage sont très créatifs. Alors pourquoi pas développer vos talents avec une formation ?

Une formation pour vous inspirer

 

Pop hair, par ses chignons tous plus fous les uns que les autres, vous pousse à imaginer, oser sortir des courants classiques… A la manière d’une école de mode, cette formation vous aide à développer votre sens artistique en repoussant les limites de la coiffure.

Si vous aviez déjà eu la sensation de ne plus être aussi créatif qu’avant, cette formation est là pour vous booster et vous mettre au défi avec différents ateliers.

Vous serez confrontez à tout types d’épreuves et ferez appel à tout votre potentiel et qui sait… trouverez des talents insoupçonnés ?

Par exemple, en faisant de la récupération (boutons, tissus, résille…) pour mieux concevoir vos créations et de faire en sorte qu’elles vous ressemblent.

Informations pratiques

 

Cette formation est tarifée à 200 euros HT (25 euros seront à la charge du coiffeur). 50% de remise pour les apprentis en CAP et BP ! Plus d’informations ici.

 

L’organisme Pop hair formation, créé en 2013, est spécialisé en coiffure et maquillage : 20 stages innovants qui permettent de développer technique et créativité. Pascale Benoit et Emma De Aveiro y sont formatrices pour la coiffure et le maquillage.

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0