Pascal Thenard pour le défilé Cartier

Taille du texte: A A A

Au début de l’année 2015, le coiffeur-maquilleur Pascal Thenard a travaillé en backstage pour un défilé Cartier organisé en comité restreint dans La Grande Maison de Bordeaux. Un show prestigieux réservé à un public d’exception.

 

Pascal Thenard, coiffeur-maquilleur tenant un salon à son nom sur Bordeaux, a eu la chance de travailler dans les coulisses d’un défilé Cartier, qui s’est déroulé début 2015 dans le prestigieux hôtel 5 étoiles La Grande Maison (Bernard Magrez et Joël Robuchon). Show privé en comité restreint, c’est dans le plus grand secret que les spectateurs ont eu la chance de voir en avant-première les nouveautés de la marque, bijoux et vêtements. À cette occasion, notre coiffeur a été sollicité pour endosser le rôle de directeur artistique pour la partie coiffure et maquillage.

 

Le glamour à son apogée

Afin de préparer cet événement VIP, il a fallu deux mois pour échanger, proposer et valider les idées entre Pascal Thenard et la marque, mais le résultat en valait la peine. Sous des jeux de lumière, dans une ambiance à la fois chic et glamour, les invités ont assisté à deux défilés : l’un avec des robes de cocktail et l’autre avec des tenues de gala. Côté coiffure, les queues-de-cheval et attaches étaient à l’honneur, en harmonie avec le dress code de la marque. Notre coiffeur, partenaire de la marque Wella, a pu bénéficier de ses produits pour atteindre le paroxysme de son art. Résultat : un succès total auprès des invités et de la marque.

 

Crédits 

Hair : Pascal Thenard, coiffeur maquilleur partenaire Wella

Make up: Johan Yvon

Photographie: Alain Benoit

 

Nicole Yan

 

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0