Motifs magnétiques hypnotiques : Imprinting Evolution par Davines.

Taille du texte: A A A

Davines lance une nouvelle collection innovation qui transforme les cheveux en une toile magnétique ultragraphique qui imite la voie lactée. « Imprinting Evolution », à découvrir sur Biblond.com et en exclusivité dans les salons Davines.

 

Une technologie capillaire combinant esthétique et innovation : le magnétisme appliqué à la coiffure

 

En transformant les cheveux en un support de création sensible au magnétisme,  Imprinting Evolution révolutionne la coiffure.

Coiffeuses, coiffeurs, vous pouvez dorénavant peindre des chromastimes uniques et suggestifs, jusqu’alors impossibles à réaliser à main levée, grâce à des pigments ultraperfectionnés et des pochoirs spécialement conçus. Bienvenue en 2018 !

 

Idée originale d’Angelo Seminara pour Davines, ce service utilise l’outil « The Imprinter ». Avec une base magnétique, un motif est formé grâce à un pochoir métallique et des pigments magnétiques qui « impulsent » une forme sur le cheveu. Ce service permet ainsi de créer des formes et motifs uniques, géométriques et définitivement couture.

 

 

Les deux derniers motifs créés ? « Star Cluster » qui imite le cosmos et « Création » qui figure la galaxie.

 

Un charme cosmique pour ces pochoirs magnétiques

 

Ce petit bijou de technologie basé sur le magnétisme, avec ses effets chromatiques, est assurément une valeur ajoutée pour les salons Davines, à ne surtout pas négliger car unique en son genre.

Cette innovation permettra aux coiffeurs et client(e)s de travailler de nouvelles couleurs innovantes, main dans la main, sans aucune limite pour leur expression plastique. Magique !

Le résultat ? Cosmique et unique, ultrapersonnalisable et « instagrammable ».

Que demandent de plus vos client(e)s ?

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0