Les dessous de la collection Flave par Eric Zemmour

Taille du texte: A A A

Le printemps arrive en avance avec Eric Zemmour. Avec sa nouvelle collection « Flave », le coiffeur ambassadeur L’Oréal Professionnel est toujours fidèle à son style : chic et avant-gardiste. Découverte des backstages en images.

 

 

Toujours au summum de l’élégance à la française, Eric Zemmour nous séduit une fois de plus avec une collection glamour à souhait : « Flave ». Notre coiffeur ambassadeur L’Oréal Professionnel fait la part belle aux carrés bop, aux dégradés ou encore aux flat waves avec des soupçons de franges ou de tresses, histoire de donner un petit plus à ses créations. Côté coloration, le naturel revient au galop avec des nuances marron glacé et blond vanillé. On obtient alors des couleurs qui se fondent dans le décor certes, mais froides tout en étant subtiles. Une rupture totale avec la mode des rainbow hair ou des cheveux couleur pastel.

À Lire aussiLe rainbow hair

 

L’intemporel carré bop

Toujours à la mode chez les consommatrices, cette coupe rétro-chic séduit toujours au salon aussi bien chez les jeunes que les femmes mûres.

 

Eric-Zemmour---Collection-PE-2016-Flave-CARRE-BOP-BACKSTAGE-2_web

 

 

Le flat wave effet naturel

Pour les clientes qui ont une longue chevelure, cette coiffure est parfaite pour celles qui veulent être à la mode sans trop d’effort. L’astuce d’Eric : une tresse ton sur ton, posée sur le front façon head band pour un rendu romantique qui va faire mouche chez les clientes.

 

Eric-Zemmour---Collection-PE-2016-Flave-COACHELLA-BACKSTAGE-2_Coachella_tresse_bandeau_web

 

 

Frange ou pas frange ?

Elle ne va pas à toutes les clientes, mais lorsque la morphologie du visage le permet, pourquoi s’en priver ? La frange revient à la mode et se réinvente en 2016. Notre coiffeur la fait en deux temps : un côté légèrement plus long pour cacher le regard, l’autre qui le met en valeur. Une astuce brillante pour donner encore plus de féminité à la coupe.

 

Eric-Zemmour---Collection-PE-2016-Flave-FREE-LOCKS-BACKSTAGE_web

 

 

Le destructuré version 2016

On joue cette fois-ci sur les volumes et le travail des mèches pour une coupe working girl décontractée.

 

Eric-Zemmour---Collection-PE-2016-Flave-EMMA-PEEL-BACKSTAGE-1_web

 

 

Le monde est stone

Un must pour les femmes qui ont les cheveux mi-longs. Un joli dégradé encadrant le visage avec une frange à la Zemmour et le tour est joué !

 

Eric-Zemmour---Collection-PE-2016-Flave-STONE-LONG-BACKSTAGE_web

 

 

Crédits

 

Coiffure : Eric Zemmour, ambassadeur L’Oréal Professionnel

Coloration : Laetitia Immordino, Laura Manaira et Adrien Maissa, coloristes experts chez Eric Zemmour signés L’Oréal Professionnel

Maquillage : Niels

Stylisme : Louis Bohème

Photographie : Gérard Taride

Modèle : Emy, agence Enjoy Models

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0