Hair Training VIP : 6 coiffeurs à Cracovie pour une collection entraînante

Taille du texte: A A A

6 coiffeurs français privilégiés ont pu suivre un séminaire de coiffure studio hors du commun, le Hair Training VIP, à Cracovie. Passion, enthousiasme, création et culture étaient au centre de cette parenthèse hors du stress du salon. Découvrons leur super production en direct de la Pologne.

 

Hair Training VIP : un séminaire de coiffure studio à Cracovie encadré par des professionnels. Curieux et curieuses, voici le résultat :

Des créations modernes et différentes signées Fanny Vaque, Cécile Causse,
Christophe Théophile, Sebastien Allary et Alima Baz, sous la houlette de Beata Bourillon.

 

La coiffeuse Agenaise, Fanny Vaque réalise un faux court commercial avec une supplanté d’une (fausse) mèche frontale vert menthe balayée aux racines. Pour elles les astuces qu’elle a apprises lors de la formation ont pu être appliquée dès son retour à Agen, comme la pose d’extensions pour une photo éphémère…

Cécile Causse, réalise une version jour ou nuit, avec un dégradé nuque et des mèches longues pour varier les coiffages. La formation lui a apporté des astuces simples, rapides tout en la sortant hors de sa zone de confort (littéralement, en partant à l’étranger !).

 

Christophe Theophile, coiffeur de Montigny-Lès-Metz, coiffeur de la Star Academy a vu dans le Hair Training VIP une occasion de développer ses techniques studio et collections à venir. Il réalise des coiffures tressées intrigantes.

 

Sébastien Allary, bête de concours, a choisit de travailler avec une équipe de pros étrangers via le Hair Training VIP, pour se sortir du salon de coiffure. Expérience réussie : il se sent professionnellement et humainement grandi. Coiffures libres et aériennes.

 

Alima Baz, MOF 2015, est une entrepreuneuse d’excellence, voulait découvrir la fabrication d’une coiffure et d’une image studio de A à Z. Voulant expérimenter backstage, studio et production, elle trouve son compte dans le Hair Training VIP. Son travail éphémère est réalisé à base de rajouts respectueux du cuir chevelu, pour un résultat frais et intemporel, modulable…

Les visuels sont de Pawel Labe pour le Hair Training VIP.

Intéressé-e ? Contactez beata_bourillon@yahoo.fr

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0