Couleur glamour avec Beata Bourillon

  • Long cranté avec chapeau
    Long cranté avec chapeau
  • Long cranté
  • Half bun
  • Carré mi-long asymétrique
  • Carré bouclé
  • Carré side-hair
Taille du texte: A A A

Beata Bourillon réunit sous une collection 100% hivernale des visuels reflétant l’essence de la féminité grâce au combo coupe-couleur-coiffage : « Glam’Color ».

 

 

Dans chacune de ses collections, si différentes soient-elles, on retrouve toujours l’âme de la coiffeuse à travers ses modèles et coiffures. Avec la collection Automne-Hiver 2016 « Glam’Color », Beata Bourillon rend hommage à la beauté féminine avec deux séries de clichés : l’une pour les brunes et l’autre spécialement pour les blondes.

 

Glam’Brun

Inspirés des stars italiennes, les coiffages évoluent au gré des états d’âme. Half bun wavy ou long cranté parfait, avec ou sans chapeau, le brun glacé est nuancé de cuivré et de doré pour illuminer la chevelure avec subtilité.

 

 

Glam’Blond

Cette série s’inspire quant à elle des stars venues du nord. À chaque occasion une coiffure de circonstance : carré asymétrique lissé pour les business women, side-hair strassé pour être à la mode ou encore boucles glamour en soirée. Côté couleur, le blond passe du chaud au froid pour révéler toute sa palette de nuances. Les colorations ont été réalisées, selon les versions, avec du Carmen doré-irisé balayé et patiné pour un effet champagne ou un Carmen blond foncé cendré doré, balayé et patiné pour un effet fumé.

 

Crédits

Coiffure : Beata Bourillon, membre de l’équipe artistique Eugène Perma Professionnel

Photographie : Weronika Kosinska

 

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0