Coiffures express, Wilfrid Karloff

Taille du texte: A A A

Wilfrid Karloff part à la conquête des clientes aux cheveux longs avec la sortie de sa collection 2016 dédiée aux attaches, Hair’Up.

 

 

En sortant sa collection estivale Hair’Up, Wilfrid Karloff veut proposer dans ses salons non pas des coupes « insortables », mais des coiffures originales et faciles à réaliser. Son idée ? Faire revenir les clientes aux cheveux longs en salon avec un prix attractif et un service rapide. Ce type de cliente est en effet difficile à fidéliser car très attachée à ses longueurs, elle se rend en salon occasionnellement et bien souvent pour couper les pointes. Or, les cheveux longs représentent un marché à fort potentiel et ne pas adapter l’offre en salon, c’est perdre une cible majeure pour les coiffeurs. Par ailleurs, la femme active se rend de moins en moins au salon car son emploi du temps ne le lui permet plus. Wilfrid a donc choisi de créer une collection adaptée à la demande actuelle : se démarquer et se faire remarquer à moindre coût, sans sacrifier le moindre centimètre de cheveux.

 

Une palette de coiffures

Notre ambassadeur Goldwell compte proposer à ses clientes pas moins de dix coiffures originales, réalisées en moins de 30 minutes et dont le prix varie entre 20 et 40 euros. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, un gala, une soirée entre filles ou simplement pour surprendre, il y a une coiffure adaptée à chaque occasion.

 

Crédits

Coiffure : Wilfrid Karloff, Stephanie Journet et Wendy Larochette

Maquillage : Maureen Friestedt

Stylisme : Rose Carbone

Photographie : Hugo Juillard PH Studio

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0