Ces 8 shows qu’il ne fallait pas rater au CBM Marseille 2018 !

Taille du texte: A A A

Le CBM Marseille nous avait impressionnés. Si vous avez raté le CBM Marseille des 11 et 12 mars 2018, on s’occupe des rattrapages pour vous !

 

 

Les shows du dimanche 11 mars étaient très représentatifs de l’infini talent du paysage de la coiffure. Allez, on vous emmène ! Merci à Pascal Latil pour les sublimes photos.

 

Show 1 :  Alexandre Serio pour Davines

Le premier Show de Davines avait de quoi mettre la patate ! Breakdance endiablé, robes glitter et électro.

Surtout, le show était guidé par une volonté d’Alexandre Serio : celle de prendre soin de la planète et des animaux.

Show 2 : Loris Hug pour Super Hair Star

 

Une expérience ultra-immersive pour ce show : un casque spécialement conçu pour l’occasion permettait de sélectionner l’ambiance musicale allant avec l’un des coiffeurs : rouge pour Loris Hug, vert pour Fabien et bleu pour Joffrey !
Vous étiez ainsi invité.e dans la bulle musicale (rock, rap, électro…) de chaque coiffeur, pour une expérience délicieusement innovante et jeune.

Show 3 :  Loïc Masurel, Eric Megna, Jérémy Pereira pour Revlon Professional

Revlon a réalisé un show au style très martial : tambours et percussions en direct live, rythmant la performance des coiffeurs.

Le résultat ? Des coiffures splendides, des tresses en cathédrale, mêlant organique et tissus.

 

Show 4 : Raphaël Perrier

A2GR a présenté avec Raphaël Perrier un show très couture. Des danseuses, en symbiose avec les coiffeurs, dansaient autour des modèles, habillées d’ensembles en spandex et cagoules les rendant anonymes, à la manière d’un défilé de Margiela. Le show avait tout d’un spectacle haute couture.

Show 5 : Eric Maurice pour Jacques Seban

 

Ambiance super « nude » et plumes d’autruche : Eric Maurice a tout compris aux tendances actuelles. Celui-ci s’amuse et les réinvente en présentant des looks futuristes issus de sa collection Hybrid. Musicalement, on pense très fort à Matrix et on adore. Le futur est parmi nous !

Show 6 : Jean-Michel Faretra pour Wella Professionals

Bonne humeur, chic, organique mais pas hautain, c’est le défilé de Jean Michel Faretra ! Le coiffeur des stars se fait plaisir avec un show « Mystik Organik ».

Show 7 :  Thierry Bordenave pour Les Hommes ont la Classe

Bienvenue à Chicago ! Histoire d’hommes : un bon dans le passé, dans les années folles plus précisément.

La scène ? Réinventée ! Des tables d’époque, fauteuils en cuir et bar façonnent l’atmosphère délicieusement rétro. Avec des scénettes de vie, de chant et de charleston, le groupe a constitué une vraie comédie musicale, rythmée par ciseaux et… claquettes ! Les barbiers ont tout donné !

Show 8 : Noos Education pour Eugène Perma Professionnel

 

Des looks très streetwear 90 pour Noos Education. Les franges sont droites et graphiques, les modèles hip-hop !

 

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0