Incroyable : le rapport entre l’éclipse solaire et les cheveux

Taille du texte: A A A

Faites attention à vos cheveux! Et oui, les données humaines sont transmises par vos chevelures lors des éclipses solaires…

De nombreuses légendes gravitent autour de l’astre lunaire, et plus précisément sur ces rares éclipses solaires influençant notre comportement ou nos données métaphysiques…

Alors oui, peut-être que le positionnement de la lune influe sur la pousse des cheveux. Peut-être même a-t-il des vertus particulières. Après tout, chacun a son avis sur la question.

Mais voulez-vous connaître le rapport entre le positionnement de la lune et vos cheveux ? Etes-vous prêt pour cette vérité? Oui ? La voici :

Et si je vous disais que votre chevelure permet une connexion avec la lune, nommée : métaphysico-X1. En effet, votre chevelure envoie des ondes X1 réceptionnées depuis votre très chère lune.

Pourquoi ? Ah, pourquoi…Nombre de personnes de la X1-corporation tentent toujours de le comprendre. Certains parlent de « complot mondial du cheveu », d’autres pensent que seul le coiffeur élu pourra découvrir ce terrible secret…

Mais à qui sont transmises vos données et à quoi servent-elles? Je ne pense pas que ce soit le moment de vous le dévoiler.

L’analyse des données faites par la X1-corporation lors de la dernière éclipse le 29 avril 2014 arrive à la conclusion suivante :

Selon le positionnement de la lune, la transmission de données est plus rapide et efficace. Plus cette lune est visible par vous, humains, et plus ces données se transmettent correctement… Heureusement pour vous, le soleil sert de tampon entre ces messages envoyés à la lune. Les différentes ondes électromagnétiques du soleil tendent à aspirer et à faire disparaître ces transmissions.

Aujourd’hui, portez des lunettes et surveillez vos cheveux, en espérant qu’il ne soit pas trop tard… Maintenant que vous SAVEZ, j’espère que vous profiterez du spectacle comme il se doit.
Et moi ? Ne vous souciez pas de moi, je sais ce que je fais, jeunes humains.

L’autre

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0