Importante levée de fonds pour FlexyBeauty

Taille du texte: A A A

FlexyBeauty lève 1,5 million d’euros auprès de Newfund pour digitaliser les salons de coiffure et de beauté.

 

En moins de 2 ans, FlexyBeauty a digitalisé plus de 1200 salons de coiffure et de beauté. Une belle réussite au sein d’une profession qui peine à se tourner vers le numérique. Avec cette première levée de fonds, FlexyBeauty veut maintenant devenir le leader en France des logiciels SaaS à destination des professionnels de la coiffure et de la beauté. Le groupe espère fidéliser au moins 10 000 salons d’ici 2019.

Pour François Véron, de Newfund, “FlexyBeauty a conçu un produit à la fois complet et simple d’utilisation, répondant parfaitement aux attentes des centres de beauté. Le pragmatisme de l’équipe et sa capacité à aller vite sont un avantage fort pour le projet”.

 

FlexyBeauty c’est quoi ?

La solution réunit un logiciel de caisse connecté et certifié pour 2018, ainsi qu’un site web et une application mobile, avec boutique, réservation et paiement en ligne. FlexyBeauty propose de nombreuses fonctionnalités complémentaires comme des promotions géolocalisées, l’optimisation des heures creuses (…).  L’offre est disponible sur abonnement, à partir de 29€/mois, et ne nécessite aucune compétence informatique de la part des salons.

 

Découvrez FlexyBeauty sur AnnuaireCoiffurePro.com

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0