Hair Maestros, le show du groupe Michel Dervyn et Alexandre de Paris

Direction artistique : Jean-Luc Minetti pour Alexandre de Paris. Stylisme : Jennifer Dervyn. Robes Haute Couture : Franck Sorbier et Stéphane Rolland. Maquillage : Tom Sapin et Morgane Denia (Mac Cosmetic). Photographie : Radat Laamari.
Direction artistique : Jean-Luc Minetti pour Alexandre de Paris. Stylisme : Jennifer Dervyn. Robes Haute Couture : Franck Sorbier et Stéphane Rolland. Maquillage : Tom Sapin et Morgane Denia (Mac Cosmetic). Photographie : Radat Laamari.
Taille du texte: A A A

Le show de coiffure Hair Maestros, orchestré par Michel Dervyn, s’est tenu le 24 mars dernier, salle Gaveau à Paris. Quand la coiffure, la musique et le spectacle s’unissent et créent des ponts entre les cultures, le spectacle est enchanteur et le public conquis…

 

Près de 500 personnes ont eu le plaisir d’assister à un spectacle poétique, créatif et chaleureux présentant l’actualité des marques du groupe, Le Barbier, Michel Dervyn, Shampoo Expert et mettant en lumière le savoir-faire et l’élégance des créations Alexandre de Paris.

Les coiffeurs-barbiers des salons de Paris et de Lille ont ouvert cet après-midi placé sous le signe de la créativité. Puis Michel Dervyn a présenté sa collection Lady Sorbet, des coupes courtes inspirées des thèmes de l’eau, du vent et du soleil, à porter en toute légèreté.

Ensuite, ce fut le tour de Bleach, la nouvelle collection Shampoo Expert qui signe le grand retour de la boucle.

L’expertise et le savoir-faire Alexandre de Paris ont été mis à l’honneur avec la présence de M. So, le directeur du salon franchisé de Séoul, en Corée du Sud. Il a fait partager sa vision de la coiffure « à la française » mariée à celle de son pays, en présentant un chignon asymétrique avec des mèches entrelacées.

S’en est suivi le show Alexandre de Paris orchestré par Jean-Luc Minetti, directeur artistique de la Maison. Place alors aux jeunes talents Alexandre de Paris : Lucie Rémy, Camille Staron et Clément Jarry. Les experts formateurs, Valérie Issman, Inda Ablin, Yves Galler et Fred Pavard ont ensuite présenté leurs créations avant de laisser place à Jean-Luc Minetti, en solo.

« Il a choisi de cadencer avec harmonie sa démonstration en trois tableaux avec la contribution de jeunes artistes qui ont dansé, chanté et joué à tour de rôle », en ce lieu dédié à la musique classique.

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2