« Hair, le meilleur coiffeur », les amateurs sur le devant de la scène 

Taille du texte: A A A

 

Cette après-midi sera diffusé le premier épisode de « Hair, le meilleur coiffeur » à 17h00 sur TF1. Animée par Sandrine Corman, l’émission met en compétition 8 coiffeurs amateurs. Autodidactes ou en formation, ils ne vivent pas encore de la coiffure, mais en rêvent.

 

Durant toute l’aventure Marion, Sandrine, Pauline, Audrey, Yamina, Eugenio, Fred et Fabien vont tenter de démontrer leur savoir-faire. Lors d’épreuves techniques et artistiques, ils devront prouver qu’ils sont capables de devenir de vrais professionnels. Si certains doutent de leur capacité, Sandrine Corman, l’animatrice de l’émission, est étonnée par le talent des candidats : « Je suis très impressionnée par le niveau et la capacité des coiffeurs à nous étonner. Le résultat est parfois digne des podiums. »

 

 

Un partenariat avec « Danse avec les stars »

Pour l’épisode 3 de l’émission qui sera diffusée le 23 novembre prochain, les 6 candidats encore en lice auront pour mission de coiffer des modèles de prestige. Parmi eux : Denitsa Ikonomova, Silvia Notargiacomo ou encore Christian Millette. Avec à disposition postiches et extensions, ils devront réaliser des coiffures dignes de l’émission phare de TF1. Voilà qui devrait faire des envieux parmi les professionnels de la coiffure…

danse avec les stars

 

Une émission pas très bien accueillie

Si pour certains elle ne pose pas de problèmes, cette émission n’a pas été bien accueillie par bon nombre d’entre vous. Sur notre page Facebook, vous avez été plusieurs à vous offusquer. Et pour cause, vous vous êtes battus pour obtenir votre diplôme et avoir le droit d’exercer votre passion ! Et là, des amateurs sont sur le devant de la scène… rageant ! De plus, vous redoutez l’image que peut renvoyer ce genre d’émission. D’autant plus que les « coiffeurs » en compétitions ne sont pas professionnels. Toutefois, une partie d’entre vous va regarder la première émission par curiosité ! Et pour tout vous avouer, nous aussi !

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0