Gillette sort les armes face aux barbiers

Taille du texte: A A A

Barbières et barbiers, il y a des choses que vous devez connaître. Notamment celle-ci : la dernière innovation Gillette. Ce spécialiste des produits d’hygiène vendus en grande distribution a récemment présenté le Heated Razor, son tout nouveau rasoir chauffant pour, tout bonnement, concurrencer les barbershops.

Face au succès croissant de « l’univers barbiers », les industriels du rasage ne restent pas les bras croisés. Pour répliquer et conserver une belle part du gâteau, voilà qu’ils sortent des lapins de leur chapeau. Et dans celui de la marque Gillette, la surprise est le Heated Razor de GilletteLabs (nouvelle marque de Gillette).

Ce rasoir est chauffant. Plus précisément, le Heated Razor, doté de cinq lames, est équipé d’une barre chauffante. Une manière d’apporter de la chaleur aux joues comme le ferait une serviette chaude. C’est la technologie One Touch qui active la fonction, soit à 45°C, soit à 50°C. Autres atouts : ce rasoir est étanche et sa batterie rechargeable (station sans fil).

Aujourd’hui en version pilote aux États-Unis sur la plate-forme Indiegogo, le rasoir « nouvelle génération barbier » est proposé à 150$ et son stock est déjà épuisé. Sa production devrait démarrer en novembre pour des livraisons prévues en février prochain.

Travaillez tranquille, chez Biblond, on vous dit tout !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0