Franck Provost partenaire du Festival de Cabourg

Taille du texte: A A A

Depuis plusieurs années déjà, Franck Provost associe son nom à des festivités cinématographiques, dont le Fameux Festival de Cabourg. Ce festival est reconnu pour ses films et ses extraordinaires soirées, mais aussi et surtout pour son côté très chic et très glamour.

 

Le Festival du Film de Cabourg

Fondé en 1983 par Gonzague Saint Bris, un écrivain et journaliste français, le Festival de Cabourg a lieu tous les ans dans la station balnéaire de Normandie durant le mois de juin. À l’issue de cet événement, un Grand Prix du Festival du film de Cabourg est décerné à un long métrage inédit, par un jury de stars du cinéma. Il est question ici de films romantiques projetés en salle ou en plein air. D’ailleurs, les plus grands noms du cinéma, tels qu’Isabelle Adjani ou Sophie Marceau, ont reçu un prix. Les Swann d’Or récompensent les meilleurs longs métrages, et il y a également le Prix de la Jeunesse et le Prix du Public.

 

 

Franck Provost, le partenaire officiel du festival

Installé au Grand Hôtel et partenaire officiel du Festival de Cabourg, l’équipe de Franck Provost n’a pas manqué son rendez-vous pour apporter sa talentueuse touche de glamour aux invités du plus romantique des festivals. Membres du jury, actrices et personnalités de la crème d’Hollywood sont passés entre les mains magiques de la Team Studio Franck Provost.

Sublimer les visages, mettre en valeur les coiffures, tout cela dans une ambiance bonne enfant et très conviviale. Parmi les stars mises en beauté par ces coiffeurs professionnels, l’on retrouvera Pascale Arbillot, Élodie Bouchez, Olga Kurylenko… Véritable coiffeur exclusif des événements festifs les plus célèbres, Franck Provost a également été le coiffeur officiel du Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0