Franck Provost invité spécial de l’Emission d’Antoine sur Canal+

Taille du texte: A A A

Invité lors de la première diffusion de la nouvelle émission d’Antoine de Caunes, Franck Provost joue le rôle de juré dans un faux duel de coiffure opposant le présentateur et Fred Testot. Retour sur son apparition le vendredi 6 novembre 2015 sur Canal+.

 

Le cheveu dans tous ses états, qui de mieux que Franck Provost pour en parler ? Invité spécial de la nouvelle Emission d’Antoine du vendredi 6 novembre 2015, notre coiffeur et chef d’entreprise est venu en personne sur le plateau de Canal+. Le thème de ce premier épisode : le poil, un sujet qui a été traité de mille et une façons durant cette soirée singulière. En première partie : « Un doigt dans le poulpe », Franck Provost juge le duel opposant Antoine de Caunes et Fred Testot. Chacun des deux hommes a pour mission de reproduire en 53 secondes la coupe de cheveux imposée sur l’écran.

 

 

Bien entendu, ce n’est pas un concours du type MasterChef, mais davantage une parodie des émissions de télé-réalité. Cette émission a pour objectif de divertir les téléspectateurs en tournant en dérision des situations étranges que l’on observe dans notre société actuelle. Aucune raison donc de prendre ce jeu pour une attaque à la profession de coiffeur. Antoine de Caunes et Fred Testot laissent parler le coiffeur qui sommeille en eux et le moins que l’on puisse dire, c’est que les résultats de nos adversaires sont loin de ressembler à la photo d’origine. Quand bien même l’avis de Franck Provost n’est pas nécessaire pour déterminer le gagnant, sa seule présence donne une dimension encore plus comique au jeu et c’était bien le but. Parce que son nom est connu du plus grand nombre, le voir assister à un prétendu duel de coiffure rend la situation humoristique. La réaction du public n’aurait pas été la même si les producteurs avaient invité un coiffeur lambda. Un bravo tout de même à Antoine de Caunes, que Franck Provost a désigné comme vainqueur.

 

 

Et vous, que pensez-vous de l’intervention de Franck Provost ?

 

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0