Franck Provost fête 40 ans de coiffure

Taille du texte: A A A

Franck Provost, vient de fêter ses 40 ans de coiffure. L’occasion de rassembler autour d’une valeur fondamentale partagée par la marque : la passion.

Pour fêter cet anniversaire exceptionnel, un show magistral a été mis sur pied par les équipes de Franck Provost. 40 ans de passion depuis l’ouverture du 1er salon à Saint Germain en Laye en 1975, et que de chemin parcouru !

Dans une salle comble, franchisés, managers, partenaires, collaborateurs venus de la France entière et de 20 pays du monde, s’apprêtent à vivre une après-midi exceptionnelle. Un événement célébrer en grande pompe, vous l’aurez-compris.

Le premier temps fort de cet événement est un film réalisé par Audrey Dana. Ce film prend la forme d’un hommage aux femmes et à la beauté féminine, celle-là même que Franck Provost cherche un sublimer depuis quatre décennies. Cet anniversaire est l’occasion pour la marque de remercier toutes ces femmes qui lui font confiance depuis 40 ans.

Puis très vite, le show débute, des danseurs prennent places sur la scène, casques argentés et dorés, Franck Provost s’est même glissé parmi eux ! Très ému, le coiffeur prend le micro, remercie le public avant d’annonce le programme des festivités, et et de laisser la parol à Vincent Cerutti qui joue le rôle de maitre de cérémonie. 4000 personnes sont alors debout pour rendre hommage à Franck Provost entouré de ses enfants Olivia et Fabien.

S’en suit un plateau où les Provost père et fils ont sublimé des mariées. La salle a entonné un « Joyeux Anniversaire » lancé par Matt Pokora arrivé par surprise sur scène. Un anniversaire parfaitement réussi !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0