Franck Provost et Fabio Salsa donnent le ton !

Collection Franck Provost PE 2019 © Marwan Moussa
Collection Franck Provost PE 2019 © Marwan Moussa
Taille du texte: A A A

Le séminaire Franck Provost et Fabio Salsa a enflammé la scène de l’Opéra-Comique le 17 mars dernier.

 

Dans la salle du théâtre de l’Opéra-Comique, 1 200 franchisés et managers et, en direct via la plate-forme Provalliance LearnApp, 2 000 personnes connectées… Un dimanche plein de belles surprises, dont la présence de la troupe D’pendanse, composée de 8 danseurs vedettes de Danse avec les Stars, venue assurer une ambiance festive et chaleureuse.

La troupe D’pendanse

 

Olivia Provost, directrice marketing et communication du groupe Provalliance, accueille Franck Provost sur scène et le met au défi : il devra réaliser une coupe de cheveux sur un des mannequins présents ! Le patron du groupe Provalliance accepte et reprend ses outils de créateur, pour son plus grand plaisir et celui du public.

Franck Provost

 

Présentation des nouvelles collections et des nouveaux produits Niwel, des collections Fabio Salsa Shades of Sun et Franck Provost French Summer… Un tourbillon de couleurs et de musique parfaitement orchestrées, en compagnie des formateurs de l’Académie Franck Provost International !

Fabien Provost

 

Fabien et Franck Provost ont aussi rendu hommage aux salons de l’Année, en attribuant les prix à Romuald Manzi, franchisé du Fabio Salsa Dijon-Saint-Apollinaire, et à Céline Calvez, franchisée Franck Provost à Quimper.

Romuald Manzi et ses managers, entourés par Fabien Provost et Nathalie Noennich, directrice des réseaux Franck Provost et Fabio Salsa

 

 

Céline Calvez distinguée par Franck Provost

 

En fin de journée, tous se sont donné rendez-vous au Pavillon Baltard, pour une soirée au cours de laquelle Franck Provost a rendu hommage à ses plus anciens et fidèles collaborateurs.

 

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0