Franck Provost, coiffeur Officiel du Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere

Taille du texte: A A A

Grand amoureux du 7e art, Franck Provost est une nouvelle fois associé à un festival, en étant le coiffeur officiel du Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere, la cérémonie qui récompense les meilleurs espoirs du cinéma français.

 

Franck Provost et le cinéma

Le nom de Franck Provost a depuis longtemps revêtu l’image lucrative de coiffeur de stars, et c’est d’ailleurs le slogan qu’il reprend dans ses nombreux salons. Coiffeur officiel au temps de l’émission Star Academy, il a aussi coiffé des têtes précieuses comme celle de Sharon Stone. Près d’une quarantaine d’émissions télévisées le privilégient comme coiffeur exclusif à l’heure actuelle.

Outre la télévision, Franck Provost s’associe aussi à des festivals du 7e art, en proposant à la gent féminine tout son savoir-faire et sa « French Touch ». À titre d’exemple, le Festival d’Angoulême qui met en avant le cinéma francophone, ou le Festival européen des Arcs qui récompense le cinéma européen indépendant.

 

 

A propos du Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere

L’édition du Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere a fait son grand retour après une année d’absence. Elle s’est notamment tenue dans les locaux de l’hôtel cinq étoiles Lancaster, dans le VIIIe arrondissement de la capitale le 11 juin dernier. Pour cette édition, elle a honoré les acteurs Adeline d’Hermy et Nahuel Pérez Biscayart comme meilleurs espoirs du cinéma français.

L’équipe Studio Franck Provost a tenu une place importante au cours de la cérémonie, car elle avait pour mission d’apporter une touche de glamour à la soirée, mais surtout de sublimer les stars, les comédiens, les réalisateurs et les membres du jury qui étaient présents. En tant que coiffeur officiel du Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere, toute l’équipe s’est totalement tenue à la disposition des stars pour parfaire leur mise en beauté.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0