Une formation exceptionnelle pour le Refuge avec Ludovic Geheniaux et Garance Delacour

Taille du texte: A A A

En quête de formations, vous vous sentez l’âme altruiste ? Sachez qu’à présent, les formations dispensées par 2C2C-Formation®, l’initiative de Christophe Creux, seront partenaires d’associations caritatives. A prévoir, des formations exceptionnelles avec les coiffeurs Eric Zemmour, mais aussi l’académie Ludovic Geheniaux et Garance Delacour.

 

La date incontournable qui débute ce programme de coiffure, tourné vers ceux dans le besoin, le 8 janvier.

 

C’est à l’occasion de l’exceptionnelle formation avec le coiffeur des stars, Eric Zemmour que le programme se lancera : chaque formation encadrée par 2C2C-Formation® sera agrée et reconnue par les OPCA. Signature prévue au 1er décembre !

Pour chaque stagiaire inscrit, 2 euros seront reversés à l’association partenaire de cette année : le Refuge.

 

Le Refuge : le havre de paix pour les jeunes victimes LGTBQ+

 

Seule structure en France conventionnée par l’Etat, cette structure propose hébergement (temporaire) et accompagnement social, médical, psychologique, juridique et scolaire aux jeunes majeurs victimes d’homophobie ou de transphobie en France.

Ces jeunes, rejetés par leur famille, proches ou responsables, sont déboussolés, marginalisés et mis à part : le Refuge lutte contre ça et prend les mesures nécessaires les accompagner

Le monde de la coiffure étant varié, beaucoup de coiffeurs et coiffeuses ont pu vivre comme ces jeunes, rejetés ou devant se cacher.

Pourtant l’amour n’a ni couleur, ni odeur, ni forme, ni sexe…

Un Arc-en-Ciel de solidarité : Garance Delacour et l’académie Ludovic Geheniaux

 

C’est dans cela que se sont reconnus Ludovic Geheniaux et Garance Delacour : ensemble, ils dispenseront une formation coloriste exceptionnelle le 9 Juillet 2018. Réservez votre journée !

Pour thème : les colorations flashy « licorne », à l’image du drapeau gay !

Marquez cette date dans vos agendas : le 9 Juillet, la formation, de 7h remboursée partiellement par les OPCA a un nombre de places (presque) illimité !

C’est un stage unique, inspiré du Master Gommettes par l’académie Ludovic Geheniaux, créé en collaboration par 2C2C-Formation® avec Eugène Perma, qui sponsorise la formation afin de recevoir les coiffeurs dans les locaux et fournit le matériel nécessaire. 

Ne vous y méprenez pas, la formation est courte mais très complète : décoloration, coloration, entretien et soins seront abordés.

C’est aussi pour vous (futurs) stagiaires de participer à une cause : tout l’argent récolté sera investi dans un des projets du refuge : vous aurez l’occasion de suivre, commenter et partager la progression des jeunes grâce à vos dons.

 

Nous sommes surs que le projet aura du succès : les éditions suivantes seront faites en partenariat avec les Restos du coeur et le Sidaction afin de donner plus de visibilité à ces associations dans le monde de la coiffure.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1