Flash Trend Alert

Taille du texte: A A A

L’Oréal Professionnel l’a présenté au MCB, c’est un des nouveaux outils de la plateforme L’Oréal professionnel. Les “flash trend alert” ou “alertes flash tendances” vous permettront de rester à la pointe de la mode. Découvrons cet outil ensemble !

 

Mais qu’est ce qui se cache derrière ce nom qui va révolutionner vos salons de coiffure ?

 

L’Oréal Professionnel a développé un dispositif afin de découvrir et recréer les dernières tendances en matière de coloration : 100% tendances actuelles, en direct des réseaux sociaux.

En effet, les experts de L’Oréal Professionnel ont constaté qu’il était difficile de suivre les dernières tendances depuis son salon de coiffure : vous le savez bien, un coiffeur est occupé toute la journée !

 

Un dispositif est assez simple : vous cliquez sur une tendance qui vous plaît, puis téléchargez automatiquement un .pdf qui contient des informations sur la couleur, comme sa portée sur les réseaux sociaux, des looks de célébrités et bien sûr, comment le réaliser avec des produits L’Oréal.

 

L’Oréal réalise ainsi une veille tendance pour vous, afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu par vos client-e-s les plus branché-e-s ou puissiez exprimer votre créativité en conseillant la dernière vogue.

 

Des avantages indéniables en restant connecté aux dernières tendances coiffure

 

En restant alerte, vous serez indéniablement en avance sur vos concurrents avec des looks personnalisés. Les formules sont testées par les coiffeurs ambassadeurs, conçues par L’Oréal Professionnel.

Vous pourrez ainsi valoriser votre savoir-faire, et expertise via les flash trend alert. Les alertes, couplées à une bonne communication sur les réseaux sociaux, pourront vous attirer plus de client-e-s ultra connecté-e-s !

Par ici le site des flash trend alert ! 

Convaincu-e-s ? Dites nous ce que vous en pensez !

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0