Fermeture des espaces beauté Hapsatou Sy

Taille du texte: A A A

Après 8 ans de développement, Hapsatou Sy s’est jointe à l’administrateur judiciaire, ce mercredi 25 septembre 2013, pour demander la conversion du redressement judiciaire de la société Beauty Revolution International en liquidation judiciaire.

Hapsatou Sy a donc fait le choix de changer de business model et de ne plus ouvrir de salons en propre sur le territoire français pour se consacrer pleinement au développement de ses propres gammes de produits cosmétiques et capillaires.

Depuis plusieurs années, l’enseigne étudie le marché de la cosmétique et travaille activement au développement de différentes gammes :

HapsatouSy : la marque de produits cosmétiques et capillaires

Dazzia : la marque de produits professionnels de coiffure

Artisan Make Up : la marque tendance de maquillage

Ethnicia : la marque de produits cosmétiques et capillaires destinée aux réseaux de grande distribution

Ces produits sont déjà distribués dans une cinquantaine de points de vente en France et désormais à l’international (Etats-Unis, Congo, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire,…).

Hapsatou Sy tient à remercier publiquement tous ses partenaires et collaborateurs qui l’ont suivie durant toutes ces années : « Rien n’aurait été possible sans eux. Et même s’il y a eu des moments difficiles, je veux garder le meilleur car avant tout, nous avons construit une belle marque qui va perdurer. »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0