Les femmes plus fidèles à leur coiffeur qu’à leur mari

Taille du texte: A A A

Une enquête menée en Angleterre dévoile des résultats surprenants ! Les femmes seraient plus fidèles à leur coiffeur qu’à leur mari.

Un mariage ayant une durée de vie de 11.5 ans en comparaison une femme se fait coiffer chez le même coiffeur durant plus de douze ans ! Sur près de 360 femmes interrogées, la moitié d’entre elles affirme que leur coiffeur figure dans le top dix des personnes qui comptent le plus dans leur vie. Une femme met d’ailleurs près de deux ans pour trouver le coiffeur de leurs rêves…

Une autre enquête dévoilait que le coiffeur était le commerce auquel les femmes étaient les plus fidèles. Vos clientes peuvent changer d’épicier ou de charcutier, mais pas de coiffeur ! L’emplacement du salon de coiffure est primordial pour le bien-être de la relation client-coiffeur, puisque certaines sont même prêtes à suivre leur coiffeur si celui-ci était amené à déménager.

Alors chers coiffeurs, fiers ? Vos « femmes » sont donc sans aucun doutes les plus heureuses du monde en votre compagnie.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0