Fashion Week : Eugene Souleiman pour Wella au défilé Issey Miyake

Taille du texte: A A A

Ce mercredi 11 mars se clôt la Fashion Week parisienne. L’occasion pour Biblond de dévoiler les backstages du show Issey Miyake avec les créations du coiffeur Eugene Souleiman pour Wella Professionals.

Eugene Souleiman, directeur artistique international Wella, et son équipe ont coiffé les modèles du défilé Issey Miyake pour la collection Automne/Hiver 2015. Pour cet exercice, les coiffeurs ont pu compter sur la qualité des produits EIMI : la nouvelle gamme de styling de Wella Professionals qui sera lancée en salon en mai 2015.

Concernant ses inspirations pour le défilé, le coiffeur Eugene Souleiman confie :

« Il n’y avait pas de brief spécifique pour ce show. En conséquence je me suis laissé guider par la collection et me suis fait une idée de ce à quoi je voulais que la coiffure des modèles ressemble. Les vêtements sont lumineux, aériens et tout en volume, les couleurs sont girly et jolies, j’ai donc voulu orienter la coiffure vers quelque chose d’assez compact sur l’avant du visage, avec une explosion des cheveux à l’arrière. »

Sans plus attendre, embarquons dans les coulisses du show avec ces images remarquables. Les backstages comme si vous y étiez !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0