FaceInterest, l’annuaire coiffure intelligent

Taille du texte: A A A

 

Il serait réducteur de dire que FaceInterest est un site de rencontre professionnelle car en réalité, il offre bien plus qu’une simple mise en relation entre coiffeur et client.

Créé par la société Morphologica Science, ce moteur de recherche révolutionne l’annuaire des coiffeurs grâce à une caractéristique particulière : la mise en relation est effectuée en fonction des affinités.

 

Comment ça fonctionne ?

Cet annuaire intelligent fonctionne via une analyse du profil de personnalité des consommateurs, des salons et des coiffeurs collaborateurs, le tout pour que l’expérience en salon se déroule de manière qualifiée et ultra personnalisée pour le client.

Le but ultime étant de faire de la visite chez le coiffeur un événement ludique, agréable et marquant !

 

Pour quel intérêt ?

Soucieuse de valoriser toujours plus le métier de la coiffure et dans la continuité de ses actions déjà engagées, Morphologica Science désire offrir aux coiffeurs une interface de haute qualité ainsi qu’une possibilité supplémentaire de fidéliser une clientèle avec laquelle les affinités seront similaires.

Accéder à un haut degré de personnalisation du service, moderniser son salon par le digital, cibler de manière précise sa clientèle et enfin  stimuler chez le client une profonde envie de réitérer l’expérience : telle est l’ambition de cette application.

Dans la mesure où la tendance qui règne au sein du secteur de la coiffure est de faire renaître l’émotion au cœur du salonFaceInterest semble être un outil prometteur car il règle en amont la question de compatibilité entre client et coiffeur.

L’application permet aussi d’attirer de nouveaux clients qui correspondent le mieux à l’esprit du salon.

Les RDV sont pris en ligne de manière 100% gratuite et sans changer les habitudes du salon.

 

Si, comme les 78 000 coiffeurs qui sont déjà référencés sur le site vous souhaitez tenter l’aventure, rendez-vous sur FaceInterest.com .

Par Mylène Febrissy

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0