Eric Maurice au TCT Awards 018

Taille du texte: A A A

La nomination d’Eric Maurice au TCT Awards 2017-2018 dans la catégorie Best Hairdresser est une grande fierté pour le groupe qu’il représente : la société Jacques Seban. Focus sur ce personnage qui représente l’excellence de la coiffure française sur la scène internationale.

 

 

Eric Maurice

Eric Maurice est un surdoué dans son métier, car à lui seul, il cumule pas moins d’une trentaine de prix nationaux et internationaux, dont un « Ciseaux d’Or » pour la coupe homme et femme. Véritable artiste dans l’âme, il est actuellement coiffeur studio de plusieurs célébrités, tout en partageant sa passion à travers des formations, du coaching et des conseils.
Il intègre la société Jacques Seban en 2017 en tant qu’ambassadeur et joue un rôle actif pour la promotion de marques comme Haircut, Termix, Parlux, DenMan et Gama Professional.

 

 

TCT Awards 018 pour récompenser les meilleurs

Ce concours de photos organisé par The Code Team met en valeur le savoir-faire, la technicité, la créativité et le sens artistique des coiffeurs professionnels et des maquilleurs à travers 5 catégories : avant-garde, maquillage, collection féminine, collection masculine et coiffeur de l’année. Le jury se compose notamment de groupes d’experts de la mode, du maquillage et de la coiffure.

Pour sa part, Eric Maurice est nominé dans la catégorie Coiffeur de l’année lors de ce TCT Awards 018, aux côtés de 5 grandes figures de la coiffure internationale. Il a su se mettre en avant grâce à sa collection Hybride qui rompt avec les clichés de la coiffure par ses modes stylisées et extrêmement colorées. Plusieurs couvertures de magazines nationaux et internationaux ont déjà été consacrées à cette collection.

Catégories: S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0