TRIPHASICVHT par René FURTERER

Taille du texte: A A A

Depuis plus de 30 ans, la gamme antichute représente tout le savoir-faire et l’expertise cuir chevelu de René FURTERER. Dynamisée par des innovations régulières, pour proposer les réponses les plus efficaces, la marque est aujourd’hui leader sur le marché français depuis 10 ans.

Voici donc la toute dernière innovation de René FURTERER : le sérum régénérateur antichute TRIPHASICVHT

TRIPHASIC, déjà leader dans le domaine de l’antichute, grâce à son efficacité démontrée et reconnue. Sa formule complète, associant de puissants actifs végétaux, agit sur les 3 principaux facteurs responsables de la chute progressive : Vasculaire, Hormonal et Tissulaire.

L’innovation

En 2014, une nouvelle ère s’annonce, à travers une découverte majeure de la recherche René FURTERER… Elle a prouvé l’efficacité de l’Adénosine TriPhosphate (ATP), source d’énergie essentielle, pour prolonger la vie du cheveu en l’intégrant à une nouvelle génération d’antichute : TRIPHASICVHT ATP INTENSIF.

Vous le savez déjà, la chute progressive est un dérèglement de vie du cheveu.

L’Adénosine TriPhosphate, source d’energie essentielle, une triple action démontrée sur la durée de vie du cheveu :

1-Stimulation du facteur de croissance KGF (Kératinocyte Growth Factor)

2-Meilleur ancrage du cheveu

3-Amélioration de la survie du bulbe pileux

L’ATP atténue la dégénérescence des bulbes pileux, améliorant leur survie (+25% au dernier jour de l’étude par rapport au témoin non traité).

TRIPHASICVHT ATP INTENSIF, sérum régénérateur antichute, c’est aussi une puissante combinaison d’actifs végétaux à l’efficacité démontrée sur les 3 facteurs responsables de la chute progressive. 3 actions donc, sur le facteur vasculaire avec les huiles essentielles d’orange et de lavande, sur le facteur hormonal avec l’extrait hydrolysé de Curbicia et sur le facteur tissulaire avec le Stéoryl Glycyrhétinate.

Les résultats

TRIPHASICVHT ATP INTENSIF, c’est une efficacité démontrée pour prolonger la vie du cheveu par une étude clinique sous contrôle dermatologique auprès de 19 hommes présentant une chute de cheveux chronique, de stade III à IV classification d’Hamilton. Et les résultats sont là, dès la première cure (3 mois) : + 4 583 cheveux !

L’évaluation par les patients:

  • Cheveux fortifiés, plus vigoureux : 95%
  • Cheveux plus denses : 91 %
  • Croissance des cheveux stimulée : 84 %
  • Cheveux non gras : 80 %

Le produit

L’originalité galénique de TRIPHASICVHT ATP INTENSIF tient dans sa formule en trois phases actives à mélanger avant application. La molécule d’ATP a été intégrée à la phase « poudre » de cette galénique unique et brevetée. Conservée dans le bouchon du flacon, la poudre se libère au moment de l’ouverture de la monodose, se mélangeant ainsi à la formule juste avant l’application.

 Phase poudre

  • ATP
  • Stéaryl Glycyrrhétinate

Phase huileuse

  • Huile essentielles d’orange douce et de lavande
  • Extrait hydrolysé de Curbicia
  • Vitamine E

Phase aqueuse

  • Extrait de Pfaffia
  • HMC
  • Vitamine B6 et PP
Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0