Technologie : la marque Corioliss dévoile le sèche-cheveux IRed

Taille du texte: A A A

La marque internationale Corioliss, spécialisée dans la fabrication de matériels et d’accessoires de coiffure professionnels haut de gamme, mise beaucoup sur l’innovation et le design.

La marque a bien compris l’impact colossal de l’évolution des technologies modernes sur votre métier de coiffeur et présente aujourd’hui la dernière technologie infrarouge.

Il s’agit d’une réelle révolution coiffage ! Équipé d’un générateur d’ions négatifs et d’une technologie Infrarouge, le sèche-cheveux IRed rend les cheveux brillants et garantit un séchage plus rapide, efficace et sans dommage.

Lorsque les rayons infrarouges touchent le cheveu, ils mettent en mouvement les atomes et molécules, libérant ainsi de l’énergie qui va sécher, mais aussi reconstituer, la fibre capillaire en profondeur.

La santé capillaire est préservée, les cheveux sont revitalisés :

  •  La chaleur infrarouge préserve la santé capillaire. Elle pénètre au cœur du cheveu et se diffuse de l’intérieur vers l’extérieur. La fibre capillaire conserve son hydratation
  • Permet d’éviter la surchauffe à la surface du cheveu : les écailles sont protégées du dessèchement, les cheveux sont moins cassants, moins fourchus

Partage
Partager avec nous votre avis ! 0