Subtil /XRESCUE, la solution anticasse du Laboratoire Ducastel

Taille du texte: A A A

 

Technologie exclusive du Laboratoire Ducastel, Subtil /XRESCUE vient au secours des cheveux de vos clientes pour les protéger durant les prestations de coloration et de décoloration.

 

Tous les coloristes le savent : les prestations de décoloration et de coloration ne sont pas sans effets sur la sensibilisation de la fibre capillaire. Cette peur d’abîmer les cheveux de vos clientes est un véritable frein à votre bien-être intérieur et à vos performances. Sécurité, sérénité et liberté sont les maîtres mots du protocole Subtil/XRESCUE. Développée par le Laboratoire Ducastel, cette technologie exclusive protège et reconstruit la fibre durant les prestations. Le Keratrix Matrice 3D joue le rôle de cataplasme à la surface de la fibre et assure le maintien optimal des ponts. Mieux protégé de l’intérieur et réparé en surface, le cheveu retrouve sa beauté originelle. La couleur n’a jamais été aussi intense et éclatante. Les cheveux sont d’un soyeux exceptionnel et d’une élasticité à en faire pâlir plus d’un.

Désormais, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et personnaliser vos prestations à l’infini en toute sécurité.

 

La composition du protocole Subtil X/RESCUE

Ce protocole se compose de deux produits :

  • Le n°1 Bond Rescuer, un complexe protecteur et restructurant compatible avec toutes les marques de produits associés
  • Le n°2 Bond Optimizer, un soin lavant restructurant. Grâce à son action 2 en 1 (lavante et traitante en simultané), vous gagnez un temps considérable sur votre prestation.

 

Alors, avez-vous l’intention de tester ce protocole ?

 

 

Partages

6 posts
Partager avec nous votre avis ! 0