SU ESSENTIAL par DAVINES

Taille du texte: A A A

Il est certain que l’été n’est pas encore là, mais le soleil fera son apparition avant qu’on ait eu le temps de dire ouf ! C’est pourquoi on vous parle dès maintenant des nouveautés et des « Must-Have » printemps/été 2014 de chez DAVINES pour le soleil.

La gamme de produits capillaires SU ESSENTIAL HAIRCARE met en avant ses nouveaux produits étudiés et formulés pour répondre aux exigences des cheveux durant l’été. Il s’agit pour Davines de protéger la chevelure de vos clientes des dégâts du soleil, grâce aux filtres UV et aux hydratants-filmogènes de dernière génération tout en préservant leur santé et en accentuant leur beauté.

Davines utilise une technologie spéciale, Hairsphere®, capable d’enfermer de précieux éléments nutritifs à l’intérieur de petites sphérules qui restent sur la superficie du cheveu, même après le rinçage. Ainsi, les actifs contenus à l’intérieur sont libérés graduellement en nourrissant le cheveu stressé par le soleil.

  • Le lait SU/MILK : durant l’exposition au soleil, il protège les cheveux des dégâts causés par les rayons du soleil grâce aux filtres anti UVB et les hydrate. Puis après l’exposition au soleil, utilisé comme un après shampoing, il conditionne les cheveux tout en les hydratants et les disciplinant sans les alourdir pour autant. Aussi, il démêle les cheveux en les rendant doux et soyeux et facilite leur coiffage en contrôlant l’effet crépu.
  •  
  • Le shampoing SU/SHAMPOO : pour un nettoyage après l’exposition au soleil, au chlore et à l’eau de mer, il élimine tous les résidus et aide à combattre la déshydratation. Il confère hydratation, douceur, éclat et les rend facile à coiffer. Il contient de la protéine d’amande et est caractérisé par le système Hairsphere ®.
  •  
  • L’huile SU/HUILE : Nourrissante et hydratante, elle confère de l’éclat et un agréable effet mouillé aux cheveux. Elle contient de l’huile d’Argan, de l’huile de Jojoba, de la Vitamine E et des filtres UV.
  •  
  • Le masque restructurant : Traitement complet anti-âge pour cheveux abîmés par le soleil, le chlore et le sel. Il redonne souplesse, hydratation et éclat, même aux cheveux très secs et emmêlés. Il est composé à base d’huile d’Argan et de Beurre d’amandes et est caractérisé par le système Hairsphere ®.
  •  

Parmi les principaux actifs utilisés : Huile d’Argan, Protéines hydrolysées de Blé, Beurre d’Abricot, Huile de Jojoba, Protéines de riz et d’Amande, Vitamine E.

Ainsi régénérés et protégés, les cheveux retrouvent leur souplesse naturelle, leur brillance et leur aspect soyeux.

En plus, SŪ peut se vanter d’un conditionnement Zero Impact ®. Tous les produits sont entièrement réalisés avec de l’énergie renouvelable et le dioxyde de carbone émis pour la production de la ligne est compensée par le reboisement de surfaces vertes protégées, au Costa Rica. Le respect de l’environnement se traduit également dans l’utilisation de flacons contenant 25% de plastique en moins.

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0