Spraychalk par Bumble & Bumble

Taille du texte: A A A

On n’arrête pas d’en parler, vous le savez déjà, la grande tendance de la saison estivale cette année c’est la couleur flashy dans les chevelures de vos clientes.

Or  il est parfois difficile pour vos clientes de se teindre les cheveux en rose définitivement. C’est pourquoi Bumble & Bumble a pensé à tout et à créer Spraychalk.

 

SprayChalk, ce sont quatre sprays uniques au séchage rapide, qui colorent les cheveux, disponible en rose, menthe, lavande et cobalt. Ils apportent style et allure aux coiffures avec un effet avant-garde ou un résultat subtil et surtout ils s’éliminent en un seul shampooing.

Très faciles à utiliser les Sprayschalk ajoutent une touche de couleur sophistiquée sur tous les types de cheveux. Pour Laurent Phillipon, coiffeur studio Bumble & Bumble « si vous souhaitez obtenir un effet coloré très intense, appliquez la couleur au plus près des cheveux et ne touchez plus à rien. Pour un look plus subtil, vaporisez à plus grande distance et brossez les mèches colorées pour atténuer l’effet. »

 

Désormais vous pourrez proposer cette solution à vos clientes bien qu’elles ne soient pas excentriques !

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0