Shampure Dry Shampoo, le premier shampooing sec Aveda

Taille du texte: A A A

Avec Shampure Dry Shampoo d’Aveda, revitalisez les cheveux de vos clientes grâce au pouvoir des plantes

Parce que l’emploi du temps de ces dames est millimétré à la seconde près, Aveda, le spécialiste des produits cosmétiques à base de plantes, est fier de présenter son tout premier shampooing sec : Shampure Dry Shampoo. Composé à 99,8% d’ingrédients naturels, notamment d’un mélange de poudres naturelles (manioc et avoine), cette brume révolutionnaire est sans aérosol, sans sulfate et garantie sans présence de résidus après application.

 

Un cocktail purifiant

Convenant à tous les types de cheveux et de textures, elle absorbe en quelques coups de pression l’excès de sébum et débarrasse les cheveux des impuretés indésirables. Le résultat, quant à lui, est instantané : les cheveux sont propres, frais et délicatement parfumés de l’arôme phare de la marque, un cocktail maison à base de 25 essences de fleurs et de plantes pures (lavande, petit grain et ylang-ylang). Et en plus de rendre les cheveux plus beaux, Shampure Dry Shampoo a également le pouvoir de sublimer un brushing tout en faisant durer la coiffure. Un geste beauté simple et rapide entre deux douches qui permet à vos clientes d’économiser du temps, de l’eau et de l’énergie.

 

Un produit très demandé

« Il peut être utilisé à tout moment de la journée […] pour un look frais en un clin d’œil, en fin de journée, lorsque vos cheveux deviennent raplapla ou encore pour passer à un look de soirée plus sophistiqué », confie Bea Watson, éducatrice Hair Styling Monde chez Aveda. Produit le plus demandé par les internautes sur le site de la marque depuis 2010, Aveda réalise leur souhait en complétant sa gamme Aveda Shampure d’une nouvelle référence, disponible dès le 1er novembre 2015 dans l’ensemble des salons et spas Aveda. Une nouveauté à proposer de toute urgence dans vos salons.

Prix : 32€ le flacon de 60 ml et 26€ la recharge Shampure Dry Shampoo de 60 ml.

Partage

15 posts
Partager avec nous votre avis ! 0