Plumping Line par Kevin Murphy

Taille du texte: A A A

Kevin Murphy présente sa nouvelle ligne de produits, la gamme Plumping. Une ligne conçue pour épaissir et gonfler les cheveux fins tout en aidant à prévenir la chute des cheveux.

 

Plumping utilise une combinaison d’apigénine (un flavonoïde de persil), acide Oleanolic et Hemsleya Biotinyl-GHK, un tripeptide parfois appelée vitamine H. Cette technologie moderne est connue pour aider réellement la croissance des cheveux, tout en participant à leur régénération par l’amélioration de la microcirculation du cuir chevelu.

La gamme Plumping contient trois produits :

 

  •          Plumping Wash : un shampooing épaississant qui utilise la racine de gingembre pour ajouter de la force et de la densité aux cheveux fins. Les extraits d’orties apportent une puissante source d’acides aminés dont les follicules pileux ont besoin pour une bonne croissance. Les extraits de racine d’acide Oleanolic de Belle Hemsleya permettent de lutter contre le vieillissement du follicule en fortifiant les racines, les rendant plus fortes et moins sensibles à la chute des cheveux.

 

  •        Plumping Rinse : un conditionneur épaississant qui vise à allonger la phase de croissance pour rendre les cheveux plus épais et plus forts. La biotine, vitamine B, considérée comme un dérivé de protéine, est essentielle pour les cellules et la croissance des cheveux. Les protéines de riz et les acides aminés sont riches en nutriments essentiels, nécessaires pour réparer les cheveux et améliorer la résistance. Le beurre de karité hydrate les cheveux secs ou endommagés aux racines et aux pointes, puis facilite la réparation et la protection contre les agressions climatiques, la sécheresse et la fragilité naturelle.

 

  •        Body.Mass : permet un double usage destiné à prolonger la phase de croissance du cheveu (phase anagène). Par conséquent il améliore le raccourcissement de la phase de chute (phase télogène). Les extraits de Citrus flavonoïdes et les extraits de feuilles de persil ont la particularité d’ancrer davantage les cheveux à la racine, améliorant leur épaississement. Body.Mass utilise la technologie épaississante utilisée pour les cils et assure ainsi l’allongement des cheveux.

 

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0