Mizutani : tout pour le confort du coiffeur

Taille du texte: A A A

Votre paire de ciseaux est en quelque sorte l’équivalent du glaive pour un chevalier. Un outil absolument nécessaire avec lequel vous développez un rapport particulier, quasi intime. Cela va de soi : le confort est de rigueur. Et la marque Mizutani l’a bien compris !

 

Mizutani Scissors a la volonté d’être ambassadeur dans l’art de couper les cheveux et de l’excellence. La marque entend symboliser l’élégance et la créativité tout en s’inscrivant dans une démarche de modernité et cela depuis 94 ans. Pour preuve : la marque vous propose aujourd’hui les paires de ciseaux V1 Droit & V1 Sculpteur.

Il s’agit du nec plus ultra en termes de ciseaux ! Fabriquées à la main en acier cobalt molybdène japonais, les lames sont évidées. Les ciseaux disposent d’un support pour le majeur et sa conception est ergonomique. Équipées d’une vis de réglage micrométrique, les lames de coupe sont affûtées comme des lames de rasoir.

 

Mizutani Scissors propose aussi une gamme de produits à l’usage des coiffeurs. Comme le verre Barbicide destiné à la désinfection des ciseaux, des peignes, ou d’outils de manucure. Il est antidérapant et garanti anticorrosion. Ce produit, développé par la société KING RESEARSH INTERATIONAL, existe en version 120 ml / 750 ml / 1100 ml.

 

La marque propose aussi PADS DY-ZOFF : il s’agit de 80 disques avec Aloe vera.

Le but est d’éliminer totalement et tout en douceur les traces de coloration sur la peau.

 

Alors pour le confort, faites confiance à Mizutani !

Partage

15 posts
Partager avec nous votre avis ! 0