Mash Up, la marque italienne à connaître

Taille du texte: A A A

Mash Up, marque italienne de produits professionnels, foule depuis quelque temps le sol français pour offrir aux coiffeurs de vrais outils performants.

 

Après avoir conquis de nombreux pays, la marque italienne de produits professionnels Mash Up Haircare se fait petit à petit une place sur le marché capillaire français. Sa spécificité ? Sa forte identité faisant le pont entre la mode, le style et l’image. L’objectif est de combiner le modèle de coiffage, le système éducatif anglo-saxon et la créativité italienne pour satisfaire un marché très exigeant en matière de style.

 

Les produits Mash Up

Au total, pas moins de 32 références sont proposées, toutes miscibles entre elles et connues par leur seul numéro. Garanties sans sulfate SLS et SLES, leur formulation fait la part belle aux ingrédients naturels et huiles essentielles telles que l’huile d’avocat, d’olive, de tournesol ou encore de son de riz. Mais Mash Up ne se contente pas d’offrir de véritables produits professionnels, la marque aide les coiffeurs à développer leur chiffre d’affaires par la revente. L’acquisition de ces produits est stimulée et guidée par le staff formé et éduqué présent en salon, par une consultation professionnelle et personnalisée.

En France, l’équipe Mash Up est constituée d’Emilio Celotto, directeur Mash Up International, de Walter Armanno, cofondateur et directeur artistique France et de Gilles Cellupica, cofondateur et directeur général.

Partage

23 posts
Partager avec nous votre avis ! 0