Ma crème super magique par Miss Phyto Spécifique

Taille du texte: A A A

Pour toutes vos petites clientes aux cheveux frisés et crépus, la recette magique c’est Miss phyto Spécific des laboratoires Phytosolba. Finit les pleurs quand vous passez le peigne dans leurs petits cheveux tout emmêlés. Découvrez « Ma crème super magique ».

 

Il était une fois Ma crème super magique

 

L’huile magique… D’après les chasseurs Xhosa du Kenya, le Yangu, un des arbres les plus majestueux d’Afrique du sud, possèderait de vraies vertus magiques ! Voilà pourquoi ils mettent sa graine autour de leurs poignets pour leur porter chance. MISS PHYTO SPECIFIC a capturé toute l’essence des bienfaits de cette huile mystérieuse, riche en Omega 3, 6 & 9 et en vitamines A et E, pour métamorphoser les petites tignasses en texture toute souple et toute douce !

 

Abracadabra ! Associé au Yangu, c’est tout un monde végétal qui se dévoile. Un mélange unique d’huiles et d’extraits précieux ont été choisis pour leur pouvoir extrêmement nourrissant. 3 Fleurs d’Hibiscus, d’Oranger et de Cerisier adoucissent instantanément et lissent les cheveux pour améliorer leur malléabilité. Le Cerisier offre rebond, corps et vitalité aux frisettes, et grâce à ses flavonoïdes il joue les protecteurs contre les méchants radicaux libres. Le généreux Beurre de Karité relipide et régénère aussi bien en profondeur qu’en surface. Le Miel d’Acacia scelle l’hydratation dans les petites fibres desséchées et les rééquilibre en eau.

 

Et hop ! Sa formule riche mais légère, fond dans les boucles avides d’hydratation. Au coiffage, sa fraicheur désaltérante enveloppe comme une caresse réconfortante et apaisante les petites pointes malmenées. Humm !… des notes gourmandes de pistache, d’amande, de macaron et de fleurs d’oranger excitent agréablement les narines. La pénétration est immédiate, la souplesse aussi ! Tout en légèreté, les cheveux briiiiiIIent !

 

Sur cheveux humides ou secs ça fonctionne !

 

Ma crème magique a passé tous les tests cliniques et est prouvée sous contrôle pédiatrique.

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0