L’Originale de Phytoplage

Taille du texte: A A A

L’huile protectrice capillaire mythique fête ses 40 ans. L’Originale vogue vers de nouveaux succès 40 ans après sa première sortie.

 

Idéale pour les cheveux fragilisés, L’originale les protège du soleil du sel et du chlore. Elle est aussi parfaite pour les cheveux colorés dont elle préserve la brillance tout en évitant l’oxydation de la couleur.

Elle est composée d’actifs naturels tels que la cire d’olive pour nourrir, des extraits de calendula saule et romarin pour hydrater et adoucir, et pour finir d’huile de ricin pour la brillance.

C’est une valeur sûre sous le soleil !

 

Proposez également à vos clientes l’huile Sublimante pour une nouvelle gestuelle après soleil pour corps et cheveux. L’huile Sublimante est un mélange rare d’huiles extra ordinaires hautement nutritives et régénérantes pour réhydrater en profondeur et sublimer les cheveux : huile de périlla, huile de buriti, huile d’annatto, huile de camélia, huile de germe de maïs. Sublimante est dotée d’un parfum subtil et délicat de fleur de riz, d’une texture légère sans silicone ni paraben. Les cheveux sont nourris,  régénérés et retrouvent leur éclat.

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0