La gamme solaire de TIGI

Taille du texte: A A A

Vous le savez en été avec les rayons du soleil, les couleurs s’affadissent plus vite et les blonds peuvent même virer. C’est pourquoi TIGI Bed Head lance trois produits pour préparer les beaux jours et les cheveux de vos clientes dès maintenant et ainsi leur permettent de garder une belle couleur tout l’été.

 

Dumb Blonde Toning Protection Spray : Idéal pour toutes les nuances de blonds, il contient des pigments violets. Dumb Blonde Toning Protection Spray est un 5 en 1, spécialement conçu pour les blonds: facilite le démêlage, redonne de la brillance et un toucher doux, renforce la structure du cheveu, rafraîchit les blonds, et protège de la chaleur des appareils chauffants. Sa fragrance tropicale sent déjà bon l’été.

 

Dumb Blonde Purple Toning Shampoo : Il redonne du pep’s au blond, le Shampooing Violet apporte une bonne dose de reflets froids, une brillance platine et une texture ultra lisse. Ce Shampooing Violet Bed Head préserve les reflets neutres ou froids réalisés lors du service coloration. Il rend les cheveux brillants.

 

Colour Goddess Miracle Treatment Mask : Il est idéal pour préparer la chevelure, en amont des vacances, en hydratant et en nourrissant le cheveu coloré, fragilisé. Il évite la déshydratation grâce au beurre de karité, à l’huile d’amande douce, à la Provitamine B5 qu’il contient. Sa formule au pH faible va contribuer à fermer la cuticule et sceller les pigments après une coloration et donc faire vibrer la couleur.

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0