La coloration naturelle par Capiplante

Taille du texte: A A A

Capiplante lance la coloration aux principes actifs à base d’huiles essentielles et végétales, 100 % pures et naturelles.

Une coloration qui se compose de trois ingrédients complémentaires pour un résultat optimal : Color Crème, Oxyplante et Complexe HE4.

 

Color Crème : révèle tous ses bienfaits dans les associations d’extraits de plantes de thé vert, de thé blanc et de thé noir. Ils favorisent la résistance des cheveux grâce au tanin, calment les démangeaisons, possèdent des vertus antiallergiques et protègent de la pollution.

Oxyplante : un oxydant sans ammoniaque, sans parabène, sans conservateurs ni silicones.

Complexe HE4 : révélateur de couleur et de brillance grâce à la fusion d’un complexe d’huiles essentielles de bois de cèdre, de géranium bourbon de Madagascar, de menthe poivrée, associant l’huile végétale de noisette qui adoucit et nourrit la fibre capillaire.

 

18 teintes aux couleurs et reflets naturels

Ce soin coloration se décline en 9 tonalités naturelles (du noir au blond platine, en passant par les châtains clairs ou foncés) et en 9 reflets (du blond cendré au châtain marron, en passant par les blonds cuivrés et foncés ou blonds moyens rouges intenses).

À base d’huiles essentielles, la coloration d’oxydation recouvre les cheveux blancs d’une teinte naturelle, en ton sur ton, avec reflets. Les soins révèlent tout leur éclat sur une durée moyenne de 4 à 6 semaines en fonction de la vitesse de repousse du cheveu.

 

 

 

Partages

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0