Imposez votre propre style avec City Beats by Shades EQ

Taille du texte: A A A

Besoin d’inspiration et d’audace pour vos prochaines prestations de coloration ? Osez les nuances City Beats, le nouveau formulaire de coloration professionnelle de Redken pour des envies de looks des plus soft aux plus crazy !

 

 

Imposez votre propre style. La nouvelle méthode de coloration semi-permanente mise au point par Redken sera à la hauteur de votre créativité. City Beats, c’est un formulaire de coloration soin directe qui va changer la vie de vos clientes. Grâce à sa formulation acide, il revitalise et scelle la cuticule pour faire tenir la couleur jusqu’à 12 shampooings. Adieu la peur de la lassitude ! Elles peuvent changer de tête selon leur humeur et leurs envies. Et pour vous, coiffeurs, c’est un outil qui vous permettra de créer des looks sur mesure.
S’inspirant de la célèbre Big Apple, la palette de couleurs City Beats vous permet de dépasser les limites de votre imagination à l’aide des sept nuances de l’arc-en-ciel. Ressentez les vibrations des quartiers majeurs de la ville de New-York en couleurs : Violet East Village, Jaune Yellow Cab, Orange West Village, Vert Time Square, Bleu Broadway, Magenta Midtown et Rouge Big Apple. Comme un nez et son orgue à parfums, à vous de créer la couleur qui sublimera votre cliente.

Une muse très influente au style unique

Pour incarner cette révolution du style, Redken a fait appel au mannequin new-yorkais Chloé Norgaard. Un vrai caméléon capillaire qui change de coiffure comme de chemise et s’impose comme une influence de taille sur les réseaux sociaux.

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur le site redken.fr.

Partages

6 posts
Partager avec nous votre avis ! 0