Hairmed Kit Lifting

Taille du texte: A A A

Les cheveux de vos clientes subissent un tas de mauvais traitements et finissent donc par s’abîmer. C’est pourquoi Hairmed a pensé à trouver une solution qui leur rendrait toute leur vivacité d’antan. Ainsi est né le lifting capillaire, un soin antiâge pour cheveux.

 

Inspiré de la chirurgie esthétique, ce soin est un nouveau concept de soins capillaires. Il active la « régénération » de la tige, grâce au remplissage capillaire sur les micro-fractures qui se créent lorsque le cheveu est endommagé.

Les écailles des cheveux se soulèvent lorsque ces derniers sont agressés, ils perdent alors leur capacité à se refermer et deviennent poreux, crépus, secs et incapables de conserver l’eau et les lipides. Ce traitement Hairmed est conçu à base d’acide hyaluronique qui remplit les couches profondes des cuticules et restructure le cheveu, de la même façon que cette molécule comble les rides du visage.

Vous aurez alors entre vos mains de coiffeurs un véritable traitement capillaire antiâge. Grâce à sa forte concentration d’acide hyaluronique associé à l’huile de macadamia et à la kératine, les cheveux de vos clientes redeviennent fort, doux, brillants et ils sont réhydratés.

 

Hairmed vous propose un kit qui contient :

Le shampooing Purify : conçu spécialement avec un PH8 pour préparer les cheveux aux traitements lifting. Il permet d’ouvrir les écailles et de supprimer les résidus et impuretés.

Le lifting capillaire : innovation des traitements curatifs restructurant et antiâge pour les cheveux. Composé d’acide hyaluronique, il permet une reconstruction globale qui restaure l’hydratation, l’élasticité et la brillance.

Le masque hyaluronique : nourrissant et fortifiant, riche en acide hyaluronique, il se mélange avec le lifting capillaire. A l’aide d’une source de chaleur, les deux produits pénètrent la chevelure en profondeur pour réparer la tige capillaire, en rendant élasticité, vigueur et brillance aux cheveux.

Le spray thermo-actif : à base de nanomolécules thermo-actives, de kératine et d’acide hyaluronique, il permet de fixer le traitement en profondeur et de protéger les cheveux des sources de chaleur. Il restaure les minéraux et les protéines liés à la structure du cheveu. De plus, il élimine l’effet terne causé par les traitements précédents en redonnant de l’éclat.

Le spray hyaluronique : riche en acide hyaluronique, en kératine et en huile de macadamia, il apporte brillance, souplesse et hydratation optimales à la chevelure.

Partages

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0