Fiducial : un PC offert pour tout achat d’un logiciel Média Coif

Taille du texte: A A A

N’attendez plus, vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 pour vous équiper d’un logiciel Fiducial Média Coif et gagner, en retour, un PC portable !

Noël arrive avant l’heure chez Fiducial ! Jusqu’au 31 décembre 2016, pour tout achat d’un logiciel Fiducial Media Coif, un PC portable Toshiba R50 vous est offert.* Si vous aviez justement l’intention d’en faire l’acquisition, vous faites une pierre deux coups sans finir ruiné à l’approche des fêtes.

Pourquoi adopter le logiciel Média Coif ?

Fiducial est un logiciel de gestion permettant aux gérants de salons de gagner du temps. Comment ? L’informatisation du fichier clients donne un accès rapide aux fiches techniques, aux historiques de visites ou d’encaissement. On peut également gérer en quelques clics l’agenda des rendez-vous, analyser les performances du salon et appliquer des actions préventives si besoin. C’est un outil indispensable pour fidéliser la clientèle et optimiser votre chiffre d’affaires sur le long terme.

« La nécessité de fidéliser nos clients est primordiale, vu le contexte économique ! Les modules de fidélité du logiciel permettent clairement de faire revenir plus souvent la clientèle, notamment pour consommer de nouveaux services. […] Plus concrètement, après avoir fait le tour de différents logiciels, je trouve que Média Coif a une approche plus moderne que d’autres ; avec une palette bien complète de modules possibles pour convenir à l’évolution de notre activité. » Témoigne Jonathan, l’un des trois fondateurs du salon JYN Koncept à Grenoble qui s’est équipé du logiciel dès l’ouverture de son affaire.

Comment bénéficier de l’offre

Pour en savoir plus et bénéficier de l’offre avant le 31/12/2016, c’est par ici !

* Selon les conditions commerciales en vigueur, après la venue du conseiller commercial dans votre salon sur le projet d’informatisation.

Partage

22 posts
Partager avec nous votre avis ! 0