Ergonomie, performance et poids plume pour le nouveau sèche-cheveux BaBylissPRO

Taille du texte: A A A

Le BAB7000IE, sèche-cheveux professionnel haute performance le plus léger au monde, sera votre meilleur allié en salon de coiffure.

Le sèche-cheveux de BaBylissPRO, vous permettra de réaliser des prouesses

Pour un séchage ultra rapide, son moteur électronique développé en collaboration avec FERRARI vous offre 2200W de puissance, un gain de 25 % de rapidité, une pression d’air 70% plus élevée par rapport à un moteur traditionnel et surtout une longévité de 5 000 heures.  Après le séchage, les cheveux de vos clientes seront brillants et toujours hydratés grâce au générateur ionique et à une température programmée à un niveau optimal.

Autant de performance dans seulement 399 grammes, c’est possible ! Et ce n’est pas tout.

Avec ce nouveau sèche-cheveux, BaBylissPRO pense aussi à votre bien-être

Tout d’abord avec une poignée 100% confort, située dans l’axe du centre de gravité pour assurer tous vos brushings et réduire de potentielles tensions musculaires. A noter, l’appareil est référencé dans le cadre de l’aide financière simplifiée PRECISEO. Ensuite, c’est le moteur qui a été repensé : en effet, sans balais de carbone, il n’émet pas de résidus de charbon, ce qui vous garantit un salon à l’atmosphère plus saine !

Le BAB7000IE est bien sûr livré avec trois embouts dont un de 4 mm, très étroit pour des finitions parfaites, un diffuseur, sans oublier le silencieux amovible qui séduira autant les clientes que vos employés.

Testez la qualité « Made in Italy » !

Partages

15 posts
Partager avec nous votre avis ! 0