Des nouveautés exclusives chez Jacques Seban

Taille du texte: A A A

2017 est l’année des innovations. A l’occasion du salon Cosmoprof qui s’est tenu du 17 au 20 mars dernier à Bologne (Italie), plusieurs marques distribuées exclusivement chez JACQUES SEBAN ont présenté en avant-première leurs nouveautés. Du fer 2 en 1 au lisseur qui améliore la santé des cheveux, 6 nouveaux produits sont à découvrir dans le catalogue de JACQUES SEBAN.

1) Lisseur intelligent

A la pointe de la technologie, le lisseur en titane EVO Titanium de GAMA lisse en améliorant la santé et le bien-être des cheveux. C’est le meilleur allié des cheveux fragilisés. Son secret réside dans l’utilisation de deux technologies de pointe :

  • La technologie IHT permet d’atteindre instantanément le niveau de chauffe et de le maintenir durant toute la durée d’utilisation
  • La technologie Ion Plus émet une quantité d’ions négatifs supérieure à 80% par rapport aux technologies traditionnelles. L’effet frisottis est ainsi annulé et le cheveu devient plus sain, élastique, soyeux et brillant.

Autres points forts : les plaques s’adaptent au type et à la quantité de cheveux lissés, en évitant les passages superflus. Il est également possible de régler la température de 150° à 230 degrés selon le type de chevelure.

2) Nouveaux coloris

Pour ses 40 ans la société PARLUX pare le sèche-cheveux futuriste ADVANCE LIGHT de deux nouvelles robes, bleu mat et graphite. En termes de puissance et de longévité c’est une des meilleures références dans sa catégorie. Plus puissant, plus léger et plus silencieux il répond aux exigences des coiffeurs :

  • Plus écologique car plusieurs de ses composants sont recyclables.
  • les coiffeurs profiteront comme toujours, grâce à ces Parlux, d’un gain de temps, de fatigue et d’énergie.

3) Polyvalent

2 en 1, REVOLV’HAIR de HAIRCUT est un lisseur/boucleur à double sens de rotation sur 360° qui permet en un seul geste de passer du lissage au bouclage :

  • Revêtement en céramique/tourmaline pour des cheveux sains et brillants.
  • Créativité assurée pour le coiffeur qui peut laisser aller son imagination et passer très rapidement du lissage au bouclage en une seconde.

4) Brosse high tech

Easy style, des brosses chauffantes rondes avec revêtement en céramique tourmaline :

  • Equipées d’émetteur d’ions négatifs et d’infra rouge pour la santé et la beauté des cheveux.
  • Des boucles serrées ou larges et des cheveux sains.
  • Existe en 2 diamètres (32 et 38mm).

5) Easy Liss

Brosse chauffante demi-ronde avec émetteur d’ions négatifs et d’infrarouge lointain pour plus de brillance et de soyeux. Cette brosse permet de détendre, de boucler et de lisser les chevelures les plus difficiles.

 

6) Brosses chauffantes et lissantes

 

Le produit idéal pour la revente. Légères et faciles à utiliser, elles sont parfaites pour lisser et coiffer en même temps. Revêtement en céramique, technologie ionique antistatique, elles garantissent une chevelure lisse, brillante, pleine de vitalité selon la nature du cheveu. La température est réglable de 120 à 230°C.

2 modèles de disponibles : Easy’Glam HAIRCUT ou SUTRA

Partages

22 posts
Partager avec nous votre avis ! 0