Densifique par Kérastase

Taille du texte: A A A

En 2013, au terme de 10 ans de recherche, l’innovation Densifique est née et le rêve de densité réalisé. En 2014 Kérastase va plus loin dans son expertise Hair Skincare en déclinant l’extraordinaire pouvoir densificateur de Densifique en un rituel prodigieux.

 

Une chevelure possède en moyenne entre 100 000 et 140 000 cheveux, mais pourrait en révéler des milliers de plus. C’est au cours de la 3e semaine de vie embryonnaire que la densité capillaire se décide. Un nombre unique et immuable de follicules pileux se nichent dans le cuir chevelu, pour plus tard produire des cheveux. La recherche L’Oréal Professionnel a démontré que ce réservoir de cheveux pouvait être potentialisé.

Dans la continuité du Hair Skincare Professionnel, Kérastase a uni le meilleur de la recherche sur la peau à celui sur le cheveu pour agir au coeur du cuir chevelu et déployer une profusion de matière toujours plus éblouissante.

Trois technologies innovantes sont mobilisées pour agir zone par zone sur la chevelure :

 

  • Le Hyaluronic C : Association de deux molécules aux propriétés complémentaires, le Hyaluronic C est au coeur de l’architecture des nouvelles formules Densifique. Son premier composant, l’Acide Hyaluronique est une molécule ultra hydratante capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Naturellement présente dans la peau, elle est une des sources essentielles d’hydratation cutanée. Son autre composant, le Céramide, est un actif breveté qui répare et protège la fibre en renforçant la cohésion de la cuticule.
  • Le Gluco-Peptides : Composé d’un lipide glucidique et d’acide glutamique, arginine et sérine, ce complexe agit de la racine à la pointe pour combler la fibre en manque de densité. Pour cela, il relipide et reconstitue la fibre pour une chevelure plus homogène.
  • La Stémoxydine® : Molécule phare de la cure Densifique et formulée dans sa concentration maximale à 5%, cette molécule brevetée jusqu’en 2023 optimise les cycles capillaires et permet une augmentation significative du nombre de cheveux par cm2.

La gamme Densifique de kerastase permet pour la 1ere fois d’appréhender au plus près toutes les facettes de la densité capillaires :

 

  • Abondance : Visible à l’œil nu, pour une masse capillaire amplifiée et un nombre de cheveux plus important.
  • Luxuriance : Pour une hydratation homogène de la racine à la pointe, et une matière cheveux épaisse qui n’entrave pas le mouvement.
  • Souplesse : La fibre capillaire est souple et texturisée, des ondulations subliment le mouvement et créent le volume.

Pour cette gamme Densifique quatre soins d’exceptions composent le premier rituel densifiant à la Stémoxydine qui est à la source d’une densité nouvelle et prodigieuse :

 

  • Bain densité Shampooing repulpant Stémoxydine® + Hyaluronic : Ce bain conçu sur-mesure pour des fibres capillaires en perte de densité réveille les cheveux en dormance et apporte de la substance et de la tonicité à la chevelure. Les cheveux sont plus souples, plus résistants et plus denses.
  • Masque densité masque régénérant stémoxydine®+ Hyaluronic : La texture délicate de ce masque permet une transformation immédiate du cheveu dès l’application en apportant lissage et légèreté pour les cheveux en manque de densité. La chevelure est régénérée des racines jusqu’aux pointes.
  • Densifique activateur de densité capillaire stémoxydine 5% : Grâce à son action biomimétique au niveau des follicules, plus de 1 700 cheveux sont révélés en 3 mois. Jour après jour, la chevelure retrouve sa masse capillaire.
  • Densimorphose soin en mousse densifiant Hyaluronic + gluco-peptides : Ce soin en mousse transforme instantanément la chevelure fibre à fibre pour un résultat volume visible et un effet densifiant palpable. La fibre capillaire est plus souple dès la racine, les cheveux sont légers et brillants.
Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0