Coloration XG color par Paul Mitchell

Taille du texte: A A A

John Paul Mitchell Systems©  a développé deux lignes de coloration dernière génération qui répondent aux besoins spécifiques des professionnels des salons de coiffure.

Le retour aux valeurs fondamentales avec une couleur pure, sublime aux résultats fiables et maîtrisés, était le challenge dela société John Paul Mitchell Systems© avec The color XG et Shines XG. Les deux colorations répondent à la technologie brevetée DYESMART et associent des ingrédients naturels, de l’huile de graines de coton et du lait de riz qui protègent les cheveux en leur donnant un aspect sain et une brillance incomparable.

  • The color XGTM de Paul Mitchell est une ligne de coloration permanente de 78 nuances miscibles entre elles, composée de rouge intenses et d’éclaircissants pour une couverture inégalée des cheveux blancs. Sa technologie micro moléculaire permet une teneur inférieure en ammoniaque, nécessaire à l’ouverture des cuticules. Facile d’utilisation, sa formule garantit une haute précision de coloration.
  •  Shines XGTM  de Paul Mitchell est une ligne de coloration crème ton sur ton sans ammoniaque, composée de 41 nuances miscibles entre elles, parfaitement compatibles avec the color XGTM Paul Mitchell. Shines XGTM offre transparence et couverture des cheveux blancs pour des résultats qui durent de 4 à 6 semaines en s’estompant avec un subtil reflet. Pour une polyvalence optimale, les produits peuvent être utilisés avec XG Processing Cream 5 volume pour un ton sur ton à la brillance inégalée ou avec XG Processing Cream 10 volume pour des résultats plus vibrants et un éclaircissement supérieur d’un ton.

The color XGTM et Shines XGTM exhalent la même fragrance luxuriante de rose délicatement fruitée.

Partages

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0