Des cheveux soignés avec la gamme cleansing Oil de Shu Uemura Art Of Hair

Taille du texte: A A A

Shu Uemura Art Of Hair enrichit sa gamme de soins Cleansing Oil et lance une version purifiante et une autre antipelliculaire de ce shampooing-huile.  Fini les démangeaisons dues aux pellicules, fini également les cheveux ternes et sans éclats grâce à cette nouvelle ligne.

La marque Shu Uermura Art Of Hair est présente dans 145 salons en France.  Elle propose divers produits, dans sa ligne Cleansing Oil, pour soigner et entretenir les cheveux. Ces soins utilisent l’huile pour nettoyer, revitaliser et redonner brillance et douceur à la chevelure.

Le shampooing Cleansing Oil Astringent Clarifiant et le shampooing anti-pelliculaire intègrent désormais la gamme Cleansing Oil de Shu Uermura Art Of Hair.

Le Shampoing Cleansing Oil astringent clarifiant est adapté aux cheveux gras. Ce shampoing-huile élimine les excès de sébum et purifie les cheveux du fait de ses composants. Le Yuzu Citrus, un mélange subtil de mandarine sauvage et Citrus Ichansesis, purifie les cheveux de la racine aux pointes.

Le Shampoing Cleansing Oil nettoyant anti-pelliculaire est adapté aux cheveux minés par les pellicules. À base de feuille de Shiso, enrichi en vitamines et minéraux, ce produit calme les démangeaisons. Les cheveux retrouveront brillance et volume.

Partage

7 posts
Partager avec nous votre avis ! 0