Cet été, éclaircissez avec Olaplex !

Taille du texte: A A A

Doré, vénitien, polaire, froid, pastel ou encore blorange, le blond est LA couleur à adopter à l’approche des beaux jours. Elle se décline sous mille et une nuances ultra-tendances pour satisfaire un large panel de clientes. Et qui dit blond dit Olaplex, l’innovation la plus marquante de ces dix dernières années sur le marché international de la coiffure.

Le protocole Olaplex est LE détail qui fait toute la différence pour époustoufler vos clientes avec des résultats et une qualité de cheveux encore jamais vue.

Ses avantages

Olaplex permet de multiplier les services techniques sans risque de cassure. Il renforce les cheveux abîmés, consolide la structure interne du cheveu pour recevoir un futur service technique et répare en profondeur les ponts disulfures. Utiliser Olaplex dans vos services techniques c’est la garantie de travailler en toute sérénité tout en repoussant les limites ! Le résultat est sans appel : les cheveux sont aussi beaux qu’au naturel. Forts et soyeux, colorer n’a jamais été aussi ludique. Dans les défilés comme en salon, vous n’aurez plus peur d’abîmer les cheveux de vos clientes : ce n’est pas pour rien qu’il est devenu dès sa sortie le produit star des coiffeurs d’Hollywood ! Guy Tang, ambassadeur Olaplex et roi de la coloration sur les réseaux sociaux, ne vous dira pas le contraire. Avec ses quelques deux millions d’abonnés sur son compte Instagram et plus de 1,6 million sur sa chaîne YouTube, ses prouesses en matière de coloration démontrent l’étendue des possibilités offertes par le protocole.

Mode d’emploi

  • Etape 1 : Bond Multiplier N°.1

Il permet de reconstituer les ponts disulfures du cheveu. Ajoutez-le à toutes les techniques : coloration, balayage, décoloration, mèches, défrisage, gommage, permanente, lissage brésilien…

  • Etape 2 : Bond Perfector N°.2

Cette crème lie les ponts disulfures restant après les techniques. Ainsi, elle restaure la force, la structure et l’intégrité du cheveu.

  • Etape 3 : Hair Perfector N°.3 (usage à domicile)

A vendre à votre clientèle pour prolonger les effets des étapes 1 et 2. Son objectif est de rétablir les liaisons capillaires et de garder les cheveux en pleine forme entre deux techniques. Idéalement, il faut l’appliquer une fois par semaine avant le shampooing et le soin adapté à la nature du cheveu.

Où se le procurer ?

Retrouvez les produits Olaplex sur la boutique en ligne bleulibellule.com ainsi que toutes les astuces pour utiliser le protocole sur olaplexfrance.com

Partages

22 posts
Partager avec nous votre avis ! 0