Care Line Satin Oil par Keune

Taille du texte: A A A

KEUNE présente la dernière génération d’huiles capillaires pour des cheveux soyeux doux et brillants avec sa ligne Satin Oil. Les minéraux essentiels de la gamme sont mélangés à cinq huiles spéciales : Huile-yangu,  monoï, huile d’amande douce, huile de graines de papaye et huile de maracuja. Elles apportent toutes douceur et brillance aux cheveux ternes ou crépus.

 

A chacune sa vertu

L’huile de monoï et l’huile de graines de papaye pénètrent dans le cœur du cheveu réparant ainsi les cheveux secs et abimés.

L’huile d’amande douce traite les couches entourant la cuticule.

L’huile Yangu adoucit lisse et protège la fibre capillaire par la présence d’anti oxydant naturel, d’oméga 6 et 9, acides gras ayant des propriétés de protections UV.

L’huile de Macuja apporte plus de brillance. Elle est issue de la fleur de la passion et est riche en oméga 6. Elle renforce et lisse la surface extérieure donnant un éclat radieux

Les quatre produits de la ligne Keune Satin Oil

  • Keune Satin Oil Shampoo : elle rend les cheveux ternes et secs, brillants, sain et frais, grâce à des minéraux essentiels, provitamine B5, huile de maracuja, huile d’amande douce, huile de monoï et huile de yangu.
  • Keune Satin Oil Conditioner : elle laisse les cheveux ternes et secs, brillants, doux et en bonne santé, grâce à des minéraux essentiels, provitamine B5, huile de maracuja, huile d’amande douce, huile de monoï, huile de yangu et huile de graines de papaye.
  • Traitement Keune Satin Oil pour cheveux fins à normaux : cette infusion d’huile de maracuja, huile de monoï, huile d’amande douce et huile de yangu, démêle les cheveux et laisse les cheveux radieux.
  • Traitement d’huile Keune satin pour cheveux crépus : cette infusion douce et apaisante à base d’huile de maracuja, huile d’amande douce, huile de monoï, huile de yangu et huile de graines de papaye, rend les cheveux plus résistants, doux et brillants.
Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0