BlondMe de Schwarzkopf

Taille du texte: A A A

Pour des blonds « glamour » et plus forts, Schwarzkopf présente sa nouvelle ligne de produits BlondMe. Les produits de soins de la gamme proposent une solution adaptée à plusieurs types de blonds pour un véritable éclat de la couleur.

 

BlondMe, c’est :

Une gamme pour tous les types de blonds, qu’ils soient naturels, colorés, décolorés ou éclaircis, à base de kératine et de soie hydrolysées. Elle se compose d’un shampooing, d’un baume et d’un masque rénovateur à la kératine, puis de son produit « héros », le spray baume Sublime Éclat, qui contient un filtre UV et qui apporte une brillance éblouissante et des reflets blonds sublimés.

Une gamme pour les blonds froids avec des nuances froides et cendrés « glacier ». Elle se compose d’un shampooing éclat du blond froid-glacier qui contient des pigments colorants et un filtre UV pour une parfaite neutralisation et une couleur sublimée, et d’un spray baume éclat couleur qui booste la luminosité de tous les blonds pour un très bel éclat.

 

Une gamme pour les blonds chauds aux reflets dorés « Été ». Elle se compose d’un shampooing Éclat du Blond Caramel qui contient des pigments colorants et un filtre UV, pour une couleur sublimée et réchauffée.

 

Un spray protecteur de kératine Pré-Éclaircissement, qui offre une protection durant le processus d’éclaircissement ou de coloration. Il assure un résultat uniforme des racines jusqu’aux pointes, avec pour résultat jusqu’à 50 % en moins de cheveux cassés et de pointes fourchues.

 

La coloration BlondMe, pour des résultats à l’effet naturel grâce à la nouvelle technologie Keralamination qui offre une performance premium, avec un confort absolu et un apport de soins pour une couleur intensifiée. Elle permet d’éclaircir, de couvrir et de colorer en une seule étape simple, même sur cheveux blancs.

Pour une couleur sublimée et des reflets personnalisés, la gamme BlondMe propose différentes nuances : Bleu métallique fumé, Glacier, Sable, Caramel, Fraise, Abricot ou encore Lilas.

 

 

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0